fbpx

Me Marie-Eve Prévost

Me Marie-Ève Prévost | Gauthier Piette et associés, Soc. nominale d'avocates à Granby

 

Présentation de Marie-Ève Prévost


Après l’obtention de son Baccalauréat de la faculté de droit de l’Université du Québec à Montréal, Me Marie-Ève Prévost est admise au Barreau du Québec à Montréal en janvier 2013.

 

En février 2016, après avoir pratiqué durant trois ans à Drummondville, elle choisit de poursuivre sa pratique en se joignant à Me Leilani Piette avec qui elle a fait ses études de droit.  

 

Me Prévost pratique en droit civil général (droit des contrats, droit des sûretés, vices cachés, responsabilité civile, etc.), en droit des successions et en droit des affaires.

 

Me Prévost s’implique activement dans sa communauté.

 

De 2013 à 2016, elle s’est impliquée à titre d’administratrice de la Jeune Chambre de commerce de Drummondville ainsi qu’à titre de vice-présidente de l’organisme communautaire le Carrefour d’Entraide de Drummond.

 

En 2017, elle siège au sein du comité de la Ville de Granby visant la mise en place d’une politique sur l’égalité.

 

De mai 2017 à 2019, elle occupe un poste d’administratrice au sein du Jeune Barreau de Bedford.

 

En 2017 et 2018, elle siège également sur le conseil d’administration du Réseau des Femmes d’Affaires de la Haute-Yamaska. 

 

Depuis 2019, elle est administratrice au sein du conseil d’administration de l’Association professionnelle des avocats et avocates du Québec (APAAQ). 

 

Rigoureuse et organisée, Me Prévost a pour objectif que les droits de ses clients soient respectés et de les aider à prendre des décisions éclairées. 

Tél. : 450-994-3939 poste 224
Téléc. : 450-994-3400