Me Claudel Vachon

pietteavocats-claudel-vachon

 

Présentation de Claudel Vachon 



Membre du Barreau depuis 2018, Me Vachon pratique dans le domaine du droit de la jeunesse et en droit criminel et pénal. Elle a fait ses études universitaires à l'Université Laval dans la Ville de Québec et a été assermentée en juillet 2018.  



Grâce au mentorat reçu lors de son stage au sein de l'aide juridique de Québec et celui de Me Pascale Gauthier, Me Vachon a représenté d'innombrables clients devant les tribunaux en chambre de la jeunesse et en chambre criminelle. Elle est habituée de plaider autant pour des procès longuement préparés que pour des urgences. Me Vachon a aussi de l'expérience en recherche juridique et en rédaction de procédures.  

Impliquée dans sa communauté, Me Vachon a été présidente et membre du Conseil d’Administration (C.A.)  de l'organisme Ressource Espace Familles à Québec pendant deux ans, a participé au concours juridique Juripop en tant que mentor d'une équipe de jeunes juristes d'une école secondaire et a été bénévole au Bureau d'information juridique de l'Université Laval.    À l'écoute et dévouée à trouver des solutions avantageuses et durables pour ses clients, Me Vachon est bilingue, vous offre un service d'urgence 24h/24 et accepte les mandats d'aide juridique. 

 

Tél. : 450-994-3939 poste 223
Téléc. : 450-994-3400